Kitty-Ro Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Recherche scripteur expérimenté
New

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitty-Ro Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:06 (2008)    Sujet du message: New Répondre en citant

Des seal seront ajoutés a la map des seal ,

Des eremes seront ajoutés a lhz_dun03,

Les gold droperont 2 gold et 2 gold bullion

La mvp room sera améliorée

Il y aura un changeur de sex

Voila bizz

>>>>>>>>>>>>La<<<<<<<<<<<<

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Black

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: New Répondre en citant

Alors bonjour à tous tout d'abord, je vous écris ce sujet pour vous dire de ne plus rien attendre de Kitty-RO , le serveur down définitivement, certainement dû a un manque de maturité dont je m'abstiendrais de dévoiler justement celle ( OH ZUT UN INDICE X) ) qui en manque malheureusement BEAUCOUP, et non seulement un manque de maturité mais un manque sexuel...ok non j'en dis pas plus après ca peux être dégradant pour cette personne(ce qu'elle mériterait grandement.)

Ensuite, j'aimerais vuos dire à tous, fan de RO, et ex-adeptes de Kitty-RO , que je suis très content d'avoir passé ces semaines en votre compagnie IG, et si c'était à refaire, il y aurait un OUI catégorique, pour cela toshop59@hotmail.fr ( mon msn pour ceux qui veulent , si des noubes m'ajoutent, ils le regretteront de leurs propres adresses donc faites gaffes.)
Merci , et merci Encore...

Désolé pour tout le dérangement, mais je ne suis pas un lâche et j'en dis ce qu'il est.

Link.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: New

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kitty-Ro Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation