Kitty-Ro Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages

Bienvenue 
Recherche scripteur expérimenté
Smokey...un clown ki revien de loin

Post new topic   Reply to topic    Kitty-Ro Forum Index -> Général -> Vous connaitre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
smokey

PostPosted: Sat 16 Aug - 16:56 (2008)    Post subject: Smokey...un clown ki revien de loin Reply with quote

bon en clair moi je suis la pr les woe et le pvp sa fai presk 6 ans en tout ke je jou a ro mai pendant 6 moi g pa pu avoir le net suite a certain problem irl bref g 20ans je vien de toulouse pour se ki me conaisse deja jété sr anegl destiny's moonlight etc enfin g fai pa mal de de serveur ma guild son les NOA ( Nighmtare Of Abysse) donc voila un bizou a se ki me connaise et a tré vite^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 16:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louky

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:55 (2008)    Post subject: Smokey...un clown ki revien de loin Reply with quote

YEAH SMOKEY xD !!
C'est Louky de AD's °°
le serv a fermer depuis lomptemps je crois Very Happy
tien mon adresse : shaman_du_13@hotmail.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kitty-Ro Forum Index -> Général -> Vous connaitre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation